Au 88 avenue Mélusine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une rue au quartier sud ouest de Saintes, une petite maison citadine en pierre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [HRP] Comment se présenter?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mylandra
Admin
Mylandra


Messages : 85
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Saintes (Poitou)

[HRP] Comment se présenter? Empty
MessageSujet: [HRP] Comment se présenter?   [HRP] Comment se présenter? Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:52

Bien le bonjour à toi,

- Le 88 avenue Mélusine est avant tout un lieu RP réunissant diverses personnes, la famille, les amis, les voyageurs, etc...
Ce lieu est donc liée à la capacité du joueur à donner vie à son personnage à travers le RP.

- Aussi, lorsque vous vous annoncez à la porte, prenez le temps de soigner votre RP et d'y faire plus de quelques petites lignes.
- Les personnes qui se présenteraient dans le genre : "Hey, ca boom les mecs ? Moi c'est Riki la Frite" ne seraient pas reçus et verrait leurs topics supprimer.
- Animez votre personnage, décrivez ses actions afin que les personnes qui accueilleront puisse interagir avec lui.
- Et bien évidement, le langage sms est interdit, tout comme les smileys. Je trouve que ça gâche le Rp, c'est seulement pour les endroits nommé [Flood].
- La couleur rouge est également réserver pour les Admins du forum, merci donc de ne pas l'utiliser.
- Et pour finir, pour chaque entrée, ouvrez un nouveau topic en y indiquant votre nom (IG si possible) afin d'obtenir une plus grande visibilité.

En espérant vous avoir parmi nous dans notre modeste maison, je vous souhaite un bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumedulavabo.com/
 
[HRP] Comment se présenter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au 88 avenue Mélusine :: La ruelle :: La ruelle-
Sauter vers: